Calendrier lunaire

       
                    

 

 


 
La pleine Lune sera prédestinée aux rites et rituels qui solliciteront l'acquisition ou le développement des possibles médiumniques entourés d'esprits protecteurs. Elle est aussi très favorable aux rituels de fertilité, à toutes demandes liées à la concentration (examens) ou changement profond de l'humain (apaisement de l'humeur, changement de conscience).  

 
Les rituels effectués lors de la lune croissante auront pour but un accroissement des biens matériels, une demande d'augmentation de salaire, un changement de poste. Elle sera également utilisée pour demander à ce que l'amour entre 2 personnes soit plus fort ou toute demande liée à la chance.  

 
La nouvelle lune ou lune noire est très importante pour les praticiens de magie blanche. Cette phase nous aidera à faire disparaître les choses ou évènements. C'est une très bonne lune pour faire pratiquer des rituels pour guérir des maladies, apaiser des conflits ou pour cacher un secret.  

 
A ce moment du mois et lorsque la lune est décroissante il est temps de demander à ce que toutes les énergies négatives et néfastes soient retirées. Pour nous, nos proches et notre demeure. Les rituels pour conjurer les mauvais sorts, les désenvoutements et les exorcisme seront pratiqués lors de cette lune.  

 

Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen