Catalogue2 - Bijoux Argent et Pierre Semi précieuse

Grand Triskel
Jailli de la culture celte depuis au moins la préhistoire (ainsi qu'en attestent les fouilles pratiquées en Irlande, Ecosse et Angleterre) le TRISKEL est un don de l'énergie Suprême. Sa puissance n'a cessé d'être utilisée dans les temps anciens dés qu'il s'agissait de réaliser l'impossible, notamment dans la construction de temples et d'églises romanes et gothiques.
Et l'on peut dire que sans la force de cette forme magique issue de la spirale celtique, jamais les Égyptiens n'auraient pu construire leurs pyramides sur lesquelles on se pose encore beaucoup de questions.
Pour un radiesthésiste, même débutant, les énergies du Triskel sautent aux yeux.
Placé au dessus, le pendule réagit en positif lorsque le Triskel tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et en négatif sur l'autre face (c'est le revers de la médaille).

D'ou le piège de cette onde de forme énigmatique avec laquelle on peut faire beaucoup de bien ... et beaucoup de mal !

Issue de la terre profonde, l'Améthyste est bien connue pour ses vertus de protection. Mais ses possibilités vont au delà de ce qui est généralement admis. C'est la pierre de transmutation. C'est à dire qu'elle transforme le négatif en positif et le mal en bien. C'est la seule pierre capable d'un tel "miracle". C'est pourquoi nous avons eu l'idée de marier Triskel et Améthyste.
Les ondes de formes de la face négative du Triskel se retrouvent transformées en ondes positives et le pendentif ainsi réalisé est un émetteur d'énergie positive permanent.

Pour doubler la puissance, nous avons placé un Triskel DE CHAQUE COTE du galet d'Améthyste.

Ce bijou n'est pas un gadget ni un "porte bonheur". C'est une centrale d'énergies fantastiques qui doit vous aider à mieux vivre.
Il est la synthèse du ciel et de la terre.

Diamètre : 50MM


Ref: TRI002
  •  


Copyright © 2019 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen