Catalogue2 - Tarots et Oracles

Carte des rêves
Ce jeu de 52 cartes est composé d'images différentes et de différentes bordures, qui rappellent les feuilles de papier déchiré et froissé. Car c'est ainsi que les rêves nous apparaissent au réveil : brides de couleurs et tesselles (petites parties de mosaïque) que nous peinons à recomposer en une seule mosaïque. Le jeu comporte en tout 6 sous-groupes de cartes, se distinguant les unes des autres par une couleur différente.Quarante cinq cartes représentent les thèmes oniriques les plus courants, les archétypes avec lesquels tout le monde, un jour ou l'autre, est en contact.
Elles sont dites numérales parce qu'elles sont marquées par des chiffres arabes et se divisent en 5 groupes de 9 cartes chacun, caractérisés par la couleur de la bordure :*CARTES RELATIVES A L'AFFECTIVITE : Bordure bleue;
*CARTES RELATIVES A LA PEUR : Bordure gris fonçé;
*CARTES RELATIVES AU DESIR : Bordure rouge;
*CARTES RELATIVES AUX SENSATIONS : Bordure jaune-orange;
*CARTES RELATIVES AU SOUVENIR : Bordure vert d'eau.
A celles-ci s'ajoutent sept cartes dites "Jokers", dont cinq marquées en chiffres romains relatives aux grands psychologues de l'histoire du rêve. Et deux cartes sans chiffre d'ouverture et de fermeture du jeu : Lune et Soleil. Elles ont en commun la bordure de couleur violiette, la nuance de l'inconscient et de l'esprit.


Livret multilangues- Format 7 x 12 cm



Réf : 13006
  •  


Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen